-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Présentation du programme de niveau 7

Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136624

MessageSujet: Présentation du programme de niveau 7
Présentation du programme

Histoire de la Magie


Les élèves de niveau 7 entrèrent dans la salle de classe, et allèrent tous s'asseoir à une table.
Le professeur Jones, les attendaient, il avait préparé son discours toute la nuit, pour le niveau 7 cette année était une particulière.

-Bonjour le niveau 7, je vous souhaite la bienvenue, Pour vous cette année est particulière, il s'agit de votre dernière année dans cette prestigieuse école, à la fin de l'année vous allez passer vos ASPIC, et je vous suggère de revoir vos notes depuis le niveau tout de suite, parce qu'il y aura bien une séance de révisions, mais elle ne sera pas suffisante pour tout revoir dans les détails. Voyons à présent le programme

Ellac pointa sa baguette en direction du tableau noir, une craie s'éleva dans l'air, et une main invisible traça le programme au tableau

Programme d'Histoire de la Magie.

7.0: Présentation du programme.
7.1: Rumplestikin.
7.2: Malédiction des templiers.
7.3: Cora.
7.4: Révisions (vous allez souffrir).
7.5: A.S.P.I.C


Informations supplémentaires et  les devoirs

Comme vous pouvez le voir, cette année nous allons seulement voir 3 sujets, la dernière séance sera consacré aux révisions, mais au cours de l'année vous pourrez venir me voir dans mon bureau, des fiches de révisions avec des tests seront à votre disposition, que vous pourrez me laisser dans mon bureau avec votre nom, en plus cela vous permettra de gagner des point supplémentaires. Comme chaque année vous aurez des devoirs, mais pour vous cela deviens une formalité.


Une sonnerie se fit entendre quelque part dans le château.

Voilà le cour est terminé, pas de devoirs pour aujourd'hui, mais je vous invite à faire quelques recherches sur Rumplestikin pour la leçon de la semaine prochaine. Je vous libère, à la semaine prochaine.


Ellac J. Jones
Présentation du programme de niveau 7 EmptyMer 15 Fév - 9:18



Présentation du programme de niveau 7 Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: