-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Présentation du niveau 5

Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 136624

MessageSujet: Présentation du niveau 5
Présentation du programme

Histoire de la Magie


Les élèves de niveau 5 étaient déjà présent dans la salle de classe quand Ellac y entra.

-Bonjour le niveau 5, pour vous cette année est particulière, car à la fin de cette année, vous passerez vos BUSE, le Brevet Universelle de Sorcellerie Élémentaire. Cette année vous n'aurez que 4 cours, au lieu des 5 habituelles, le cours 5.5 sera consacré aux révisions.
Je vais donc vous présenter le programme de cette année.  


Ellac pointa sa baguette en direction du tableau noir, une craie s'éleva dans l'air, et une main invisible traça le programme au tableau

Programme d'Histoire de la Magie.

5.0: Présentation du programme.
5.1: Les possédées de Loudun.
5.2: Nicolas Flamel.
5.3: Les sorciers pendant la Révolution Française.
5.4: Poudlard.
5.5: Révisions
5.6: B.U.S.E

Les devoirs

Bien que cela déplaise au professeur de donner et corriger, les devoirs, sont une tâche obligatoire dan les processus étudiant. Oh oui, vous pouvez choisir de ne pas les faire, mais attendez-vous aux punitions qui s'en suivront. Alors, chaque cours, à son devoir à remettre la semaine suivante.

Il s'agit simplement d'approfondir vos connaissances en répondant à des questions. Une question BONUS sera mise dans chaque devoir, cela permettra de gagner des points supplémentaires.

Les BUSE

Il faudra revoir tous vos cours depuis le niveau 1 pour l'épreuve d'Histoire de la magie, en effet il vous sera poser plusieurs questions sur différents sujets traiter depuis le niveau 1. Pour être reçu il vous faudra avoir la moitié des points.  

Une sonnerie se fit entendre quelque part dans le château.

Voilà le cour est terminé, pas de devoirs pour aujourd'hui, mais je vous invite à faire quelques recherches sur les possédées de Loudun. Je vous libère, à la semaine prochaine.


Ellac J. Jones
Présentation du niveau 5 EmptyDim 12 Fév - 4:13



Présentation du niveau 5 Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: