Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Présentation du programme de niveau 4

Ellac J. Jones
Riddikulus

☞ Inscription : 06/01/2017
☞ Messages : 143
☞ Trigold : 137474

MessageSujet: Présentation du programme de niveau 4
Présentation du programme

Histoire de la Magie


Ellac attendait les élèves du niveau 4 avec impatience, ses collègues enseignants en parlaient avec plaisir.

-Bonjour à tous, je suis ravis de vous rencontrer, mes collègues m'ont l'éloge de vous, et j’espère qu'ils disent vrai. Aujourd'hui je vais vous présenter seulement le programme

Ellac pointa sa baguette en direction du tableau noir, une craie s'éleva dans l'air, et une main invisible traça le programme au tableau

Programme d'Histoire de la Magie.

4.0: Présentation du programme.
4.1: La magie des druides
4.2: La magie dans le reste du monde
4.3: Dumstrang
4.4: Le procès de Salem
4.5: Maléfique
4.6: Eval générale

Les devoirs

Bien que cela déplaise au professeur de donner et corriger, les devoirs, sont une tâche obligatoire dan les processus étudiant. Oh oui, vous pouvez choisir de ne pas les faire, mais attendez-vous aux punitions qui s'en suivront. Alors, chaque cours, à son devoir à remettre la semaine suivante.

Il s'agit simplement d'approfondir vos connaissances en répondant à des questions. Une question BONUS sera mise dans chaque devoir, cela permettra de gagner des points supplémentaires.
Une sonnerie se fit entendre quelque part dans le château.

Voilà le cour est terminé, pas de devoirs pour aujourd'hui, mais je vous invite à faire quelques recherches sur la magie des druides. Je vous libère, à la semaine prochaine.


Ellac J. Jones
Présentation du programme de niveau 4 EmptyVen 10 Fév - 15:10



Présentation du programme de niveau 4 Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: