Aller en bas Partagez

Contexte de LFM

https://magical-forest.forumsrpg.comMelissandre Pearce
Admin

☞ Inscription : 30/08/2016
☞ Messages : 232
☞ Trigold : 144641

MessageSujet: Contexte de LFM
Contexte de LFM

L'histoire d'un temps à venir !


Avant le sortilège

C'était une belle journée chaude de juillet, ceux comme nous qui avaient combattu durant la guerre de 1998 contre Voldemort, qui en avaient été témoins, ceux comme nous qui se souvenaient de ces tristes événements. Ceux qui n'avaient pas vu le jour suivant ce lever, furent alors commémorés. Il y avait parmi cette foule Harry, Ron et Hermione, prêt à prendre la parole chacun leur tour pour dire à tous un petit mot, rien de vraiment formel, mais un petit quelque chose qui allait marquer le cœur des gens. Des familles unis, des orphelins, et même des parents qui avaient perdus leur enfant(s), certain de ceux-ci vivaient encore dans la peur. Bien que cela fût compréhensible et normal, les messages firent du bien.

"Flash Back ☞ après la mort de Voldemort, nous avions tous repris la vie que nous avions mise de côté il y a un moment déjà. Ron, Hermione et Harry avaient reçu une autorisation spéciale du ministère de la magie, pour la reprise des cours de la septième année qu'ils n'avaient pas fait. Tous les trois avaient réussi leur diplôme et s'étaient dirigés dans les emplois qui leur convenaient tout à fait. Ron désireux de retrouver un peu de calme, travailla maintenant à la boutique avec son frère Georges. Hermione, elle qui voulait changer la perception des créatures magiques, décida de travailler au département des contrôles et régulations des créatures magique. Harry voulant depuis la mort de Sirius rejoindre les Aurors, postula pour un poste au département de la justice magique. Une route bien tracée et qui durant un moment leurs convenait parfaitement.

Ginny et Harry s'étaient marié, avaient eu trois enfants, deux garçon une fille. Tout comme Ron et Hermione avaient également unis leur vie, eu deux enfants, un garçon et une fille. Leurs vie étaient tout ce qu'il y avait de plus normal. Jusqu'au jour où Hermione fut nommée à la tête du ministère, des attaques des mangemorts sur des moldus et de jeunes sorciers(ères) n'ayant pas découvert leur pouvoir. Jamais une née-moldue n'avait prit la tête du ministère et cela faisant jaser beaucoup d'anciens partisan de Voldemort. Tous n'avaient pas été placer à Azkaban"


Après le sortilège.
Tous les sorciers qui étaient à Poudlard et qui ont été touché par le sortilège furent alors transporter dans une étrange forêt. Des étudiants, des membres du personnel, des professeurs, des créatures ainsi que les animaux de compagnie et certains membres du Ministère se retrouvèrent dans un nouveau monde. On ne pouvait pas laissé les étudiants comme cela. Ils devaient donc trouver un établissement où vivre et lui donner un nom.
C'est alors que David et Blanche-Neige apparurent à dos de cheval en leur demandant qu'ils leur étaient arrivés. Le corps enseignant expliqua donc la situation avec le plus de détails possible. Bien que l'histoire sembla étrange, mais habitué à la magie, le couple désigna le lieu où ils étaient : la forêt de Sherwood et qu'ils pouvaient à leur guise construire un château ou bien trouver un château abandonner. Ce qu'ils firent. Après de nombreux sortilèges ainsi que de nombreux efforts, un vieux château abandonné put alors retrouvé un certain aspect. Les élèves de Poudlard purent donc recommencé leur vie dans un nouveau monde.


Melissandre Pearce
Contexte de LFM EmptySam 3 Sep - 12:24



Contexte de LFM Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: